Rechercher
Filters

Canne pliable FLEXYFOOT - Derby noire

La canne Flexyfoot : la canne qui évite de glisser !
Référence Pharmamed: 27756
*
47,93€ HT
47,93€ HT
TVA: 21%
Produit Réf. Pharmamed Prix
Canne pliable FLEXYFOOT - Derby noire 27756
Vous en avez marre des cannes traditionnels? Alors, vous trouverez exactement ce que vous cherchez dans la gamme Mobio ! La canne Flexyfoot est une canne fonctionnelle et pliable avec une absorption des chocs qui convient aux personnes qui ont besoin d’un soutien et d’un équilibre supplémentaires pendant la marche. La canne Flexyfoot a également un look branché et sportif.
 
La canne Flexyfoot est doté d’un embout antidérapant qui peut pivoter à 360°. Le plus grand avantage est que vous ne risquez plus de glisser. Même sur des surfaces irrégulières comme les pierres et les pavés, l’embout unique de la canne Flexyfoot reste en contact avec la surface. Cela vous donnera dorénavant plus de stabilité et d’adhérence sur tous les types de surfaces ! Le système de suspension unique de ces embouts est en fait inspiré des amortisseurs 4×4 d’une voiture. Ceci se traduira dans une réduite de la douleur dans votre corps en frappant le sol avec votre canne Fleyxfoot. En outre, la canne Flexyfoot réduira également l’impact sur vos articulations. Pensez simplement à la douleur dans votre poignet, votre coude ou vos épaules. Si l’embout en caoutchouc devait s’user à l’avenir, vous aurez juste à  remplacer l’embout. Cela évite de devoir acheter une toute nouvelle canne Flexyfoot. Tout cela fait de la canne Flexyfoot, la canne qui vous apportera plus de confort et de sécurité dans votre vie !
 
Le manche de la canne de marche Flexyfoot noire Derby est doté d’une poignée souple. Cela signifie que la poignée est très douce dans la paume de la main et offre donc plus de confort pendant la marche. La canne Derby est fabriquée en aluminium de haute qualité, ce qui la rend extrêmement légère.
 
 
Informations pratiques :
  • Poids : 600 gr
  • Hauteur réglable : 83,7 cm - 93,7 cm
  • Pour les gauchers et les droitiers